Volontariat Internationale à l'étranger
vous avez des envies d’évasion ? Et pourquoi pas un VIE. Ici je vous raconte comment j’ai fait pour partir en VIE juste après mon Master et la réalité d’un VIE à l’étranger.
-
9 mois de VIE à Boston : Le bilan
La communauté VIE c'est un peu la colonie de vacances ou secret story (Pas mal d'histoires d'amours on essaie d'appeler ça comme ça - rires) sauf qu'on travaille.
-
Boston, mon mari cherche un travail!
Transformer cette période de je pars aux Etats-Unis parce que mon conjoint a une opportunité pro en c'est une occasion géniale pour moi aussi de commencer autre chose.
-
WORK PERMIT – VISA J2
Après 3 mois d'attentes, des cris et des larmes. Nous avons reçus cette petite carte "work permit", un vulgaire bout de plastique, qui marquait le début d'une nouvelle aventure pour
-
3 mois aux États Unis – Du rêve à la réalité
Les américains sont plus sexy à la TV française qu'en vrai. Je suis la seule femme noire sur mon lieu de travail « c’est impressionnant non ? »
-
La paperasse du Visa J1 en infographie
Tu veux partir aux States en VIE. Tchek : La paperasse du Visa J1 en infographie
-
J’ai dit Oui à VIE
Je pars vivre a Boston en Septembre mais mon mec ,mon fiancé j'en fais quoi ?
-
A l’aube d’un nouveau départ Américain
L'américaine dream c'est quoi ? En France (enfin avant que Trump soit président) nous voyons l'Amérique comme ce continent où tout est possible. Le président actuel est quand même à moitié noir