3 objectifs à réaliser avec succès en 2017

FEMMEDINLUFLUENCE

2017 est bien installé nous sommes déjà le 16 Janvier. J’ai était silencieuse durant quelques jours car la vie va vite, beaucoup trop vite et que j’avais besoin de quelques jours off.

2017 arrive avec son lot de surprises. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis excitée à l’idée de savoir ce qu’il va m’arriver au cours de cette année. Je n’ai pas pris de résolution mais je compte atteindre mes 3 objectifs.

Travailler sur mon couple

De mon point de vue être en couple est un travail à plein temps. Que vous soyez mariés ou non, je pense que si vous voulez faire avancer votre couple il faut y travailler. Depuis que nous sommes à Boston je peux vous dire que mon couple est mis à rude épreuves. L’expatriation à  deux, l’attente de l’autorisation de travail, la recherche d’emploi et les tâches quotidiennes. Toutes ces épreuves m’ont permis de me rapprocher de mon mari et finalement de solidifier notre couple. Ainsi, je veux continuer de travailler sur mon couple et sur moi-même afin d’être une meilleure femme pour mon mari.Construire une union solide et saine est un challenge qui nécessite des efforts. J’étais déjà prête hier à relever le défi qu’est le mariage et je peux vous dire qu’avec toutes ces petites épreuves je le suis encore plus aujourd’hui.

 

Voyager

2017, est l’année des voyages. Je veux conquérir les USA et visiter le maximum de villes que je pourrais. Tout dépend aussi de l’état de mon compte en banque mais j’ai envie de vous dire, je travail pour ça tous les matins (Work Hard – Play Hard)J’ai déjà ma to-do-list voyage. J’ai visité mon premier pays en ce début d’année le costa Rica et j’ai hâte d’en voir davantage. L’article du Costa Rica est en route mais j’ai dû mal à l’écrire. Pour tout vous dire, j’ai envie de trop vous en dire (en plus de trop penser, je parle trop – rire). L’article a besoin de quelque ajustements mais promis avant la fin de la semaine il sera disponible. 

PlayaMontezuma-Costa-Rica

S’épanouir

L’épanouissement personnel est tellement important. Comment être une meilleure personne, une meilleure femme pour mon mari si je ne suis pas bien dans ma tête, mon corps ou sur mon lieu de travail ? En 2017, je veux être une femme épanouie. Je veux me sentir bien et si cela doit passer par un rééquilibrage alimentaire car j’ai peut-être un peu abuser des fast-food américains ainsi soit-il.

Côté professionnel, il faut savoir qu’au début de mon contrat à Boston je me sentais un peu perdu. Il fallait que je trouve mes repères. Je ne sais pas pour vous, mais le début d’un nouveau job c’est souvent en dent de scie. Il faut se former et faire ses preuves on vous donne des petites missions mais vous avez des moments de creux. En tant que chef de projet, sans projet je m’ennuie vite. J’ai comblé mes moments de creux avec la réalisation de mon blog. Depuis j’ai plein de choses à faire (Dieu Merci) mais d’avoir démarré cette aventure de blogging m’a permit d’être plus épanouie. Je pense que quelque part, cela m’a aidée dans mon job quotidien. Bref, tout ca pour vous dire que je veux continuer à m’épanouir et vivre cette année sans jamais rien regretter.

 Après tout je suis mon seul frein. Quand on veut, on peut !

J’ai illustré cet article avec des images tirées du instagram de femme d’influence. J’adore ce magazine dédié aux développement personnel des femmes. C’est une réel source de motivation et je vous invite fortement si ce n’est pas le cas à le suivre.

Quels sont vos objectifs 2017 ?

J’attends vos retours avec impatience.

Bisous

-A

 

Publicités

10 commentaires sur « 3 objectifs à réaliser avec succès en 2017 »

  1. Hello!
    S’expatrier à 2, c’est une super expérience et en même tant très courageux! Et les débuts dans un job ne sont pas toujours facile. Il faut prendre ses marques. Mais ça se fait au fil du temps 🙂 Et puis ces moments creux t’on permis de bloguer 😉
    Je te souhaite le meilleur pour 2017 et de réaliser tout tes projets 🙂
    Hâte de suivre tes voyages dans les villes américaines 🙂
    Bisous

    Mimi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s