Un hiver à Boston selon AnaïsThinks

Aujourd’hui je participe à un challenge avec la team #RDVBAM ( Le rendez-vous des blogueuses afro & métissées). Chaque 1er dimanche du mois en cours, nous nous rassemblons autour d’un thème commun. J’ai découvert ce groupe facebook récemment et j’en suis fan. Cela me permet  d’entrer dans des univers différents et participer à un challenge commun permettant d’aborder un même thème sous plusieurs facettes.

Pour le mois de Janvier, le thème choisi est l’hiver.

Que signifie l’hiver pour moi ? L’hiver est sans doute la saison que j’affectionne le moins. Et maintenant que je vis à Boston l’hiver est difficile, on se caille les miches comme jamais ! La nuit tombe ULTRA tôt ! Il est à peine 17h qu’il fait nuit noire. La routine hivernale s’impose d’elle même. Levée 7h nuit noire retour 17h nuit noire. L’hiver à Boston est synonyme de neige et/ou de vent glacial. Nous sommes obligés de mettre plusieurs couches de vêtements pour rester au chaud. Mes couleurs hivernales sont quand même bien triste ( Du noir, du gris, kaki..). Autant vous dire que le matin je privilégie le confort et la chaleur plutôt que le style.

Vous l’avez bien compris durant l’hiver je ne me différencie pas grâce à mes vêtements loin de la ! J’adopte un style basic et sobre. Par contre, j’ose de nouvelles couleurs sur mes lèvres.  Je rehausse mes tenues noires et tristes avec des rouges à lèvres pétillants.

Mon hiver rime aussi avec rouge à lèvres.

Je vous propose de faire de même avec mes 5 rouges à lèvres favoris pour cet hiver.

SEPHORA DARK FOREST
Sephora – Dark Forest ($14)
MAC - Punk Couture ($17)
MAC – Punk Couture ($17)
NYX - Rouge cerise ($6)
NYX – Rouge cerise ($6)
NARS - Charlotte lipstick ($32) & Train blue pencil ($26)
NARS – Charlotte lipstick ($32) & Train blue pencil ($26)
NARS - Velvet Lip Glide ($26)
NARS – Velvet Lip Glide ($26)

Comme je vous le disais, la neige pointe le bout de son nez ici. C’est la défaite totale, pour moi la neige c’est bien quand on reste chez sois, idéalement sous la couette et qu’on peut contempler la neige de sa fenêtre. Mais à Boston, c’est à base de déneigement de la voiture tout les matins ( je n’ai même pas encore de gants ), et surtout je vais devoir m’acheter des snows boots… la tristesse ! A toutes les fashions blogueuses si vous avez des idées de snows boots sympathiques, je suis preneuse ( c’est UN SOS svp aidez moi )!

De plus, durant l’hiver une flemme m’envahit généralement vers la mi- novembre car les vacances estivales sont un lointain souvenir et je compte les jours jusqu’au vacances de noël! Je dois dire que cette année mon mois de novembre a été marqué par thanksgiving. J’ai eu 3 jours de repos offert par le travail et à défaut de faire un repas en famille comme les americains on a opté pour un FRIENDGIVING et c’était pas mal du tout ! Des amis, du vin et de la dinde quoi de mieux ?

Mon hiver c’est surtout les fêtes de fin d’année généralement avec ma famille pour ma part c’est l’occasion de se retrouver autour d’un mega repas, de danser sur de la bonne musique africaine ( genre coller la petite ) et enfin créer un débat qui a en générale ni queue ni tête mais qui nous tiens en éveil toute la nuit. Nous discutons (enfin nous crions ) et rions toute la nuit! Cette année mon noël a été totalement différent, je vous l’ai déjà raconté, pour les petits retardataires vous pouvez tout rattraper ici !

Je vous ai fait un condensé de mon hiver. Vous pourrez retrouver toutes mes petites copines du #RDVBAM sur leurs blogs respecticfs ci-dessous.

Deadlines & Dresses . Beauttyan . AfroLyne . Esprit Mode by Sabrina . Graceminlibe  . Made by me 23 .Curly Cinnamon.

That’s so Mouss . Run au Féminin . Mllevidova . The Little Dayovo.
Xandrine LA . GYNIAH . Maëva Sans Blabla . Lovely Colibri.

Samba Sisters Touch . Black Beauty by Swan . Sandra Cerise. Le carnet de cerise.

Alors challenge réussi ?

Prochainement 9 jours au Costa Rica entre hiking & chilling.

Bisous mes chéries 💙

Publicités

9 thoughts on “Un hiver à Boston selon AnaïsThinks

  1. Challenge réussi pour moi ! Ton hiver a l’air rude en effet mais courage, je vais te sortir une phrase bateau mais qui peut être te donnera de la force : « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort »
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s