7 adresses gourmandes à New-York City

Chose promise chose due, me revoilà avec un article food lover spécial NYC.

Comme vous avez pu le voir dans un noël à New-York, j’ai enchaîné les visites mais aussi les restaurants. J’adore manger alors aujourd’hui, je vous partage 7 adresses sur New-York afin que vous puissiez avoir des orgasmes culinaires!

Je vais mettre une petite notation en place :

❤ ❤ ❤ = Excellent

❤ ❤ = Bon

❤ = Pas mal

Dig Inn – Seasonal Market $

80 Pine St, New York, NY 10005

❤ ❤

DigInn-NYC

Vous souhaitez manger sainement et rapidement avec des produits frais Dig Inn est fait pour vous. Après 3h45 de bus ( bus que nous avons payé $12  de Boston à NYC). Mon mari et moi étions affamés. Nous voulions manger sur le pouce mais de la bonne nourriture. Comprenez nous déjà 4 mois aux USA les hamburgers n’ont plus le même effets sur nous.  Étant donné que notre hotel était dans wall street, nous avons trouvé une petite adresse dans les environs. C’est le même prix qu’un fast food, la différence c’est que vous ne regretterez pas de l’avoir engloutis 45 minutes après.

 

The Rabbithole $$

352 Bedford Ave, Brooklyn, NY 11249

❤ ❤ ❤

15782277_10211773105753111_845198504_n.jpgSi vous vous baladez dans Brooklyn, je vous encourage fortement à déguster un Brunch à Rabbithole. J’ai adoré mon plat et surtout la décoration vintage. De plus, le ratio qualité-prix  est bien. C’est un très bon restaurant américain que je vous conseille vivement. La sélection de nana « Benedict eggs with canadian bacon & Hot chocolate ». Ne le ratez sous aucun prétexte, je me suis vraiment régalée.

Bluestone Hale $$

55 Greenwich Ave, New York, NY 10014

❤ ❤ ❤

Bluestone Lane - NYC

C’est un coup de coeur ! Un des meilleurs brunchs de New-York selon moi. J’ai adoré mon plat et leurs décorations trop mignonnes. Entre copines, en couple ou en famille ce restaurant conviendra à tous. La sélection de nana « Smash avocado & Shai Tea ». Si vous avez encore faim après ça, prenez une petite gaufre au chocolat ( je n’ai pas pu la prendre car plus de place mais elle avait l’air succulente).

Sadelle’s $$$

463 W Broadway, New York, NY 10012

❤ ❤ ❤

Sadelle's

Une explosion de saveurs dans un cadre raffiné et chic. Le smoked fish de chez Sadelle’s est juste a tomber par terre ( trop trop trop bon). les bagels sont fait maison et ils sont excellents ( Best bagel I ever had)! La sélection de nana  » Benedict egg with smoked fish  & french toast » Le french toast est TOP mais super fat  il faut le partager impossible à finir tout seul. Ce brunch est excellent mais super cher et il faut absolument réserver . Si vous avez un budget vacances fixe sachez que vous ne ferez pas d’économies en allant chez Sadelle’s . Je dirais même que ce serait plutôt un trou dans le budget.

 

Bubby’s

120 Hudson St, New York, NY 10013

Bubby's

Bubby’s le cadre est sympathique et la nourriture dans l’ensemble est  correcte. Cependant, le prix est très élevé pour ce que c’est. C’est une adresse HYPE tout le monde veut y aller mais au final c’est sans plus. Il y a beaucoup mieux que Bubby’s ! La sélection de nana  » Bubby’s breakfast » si vous y allez, testez autre chose.

Tocqueville $$$$

1 E 15th St, New York, NY 10003

❤ ❤ ❤

Tocqueville-NYC

Nous avons choisi un restaurant gastronomique francais à New-York pour noël. L’appel du foie gras était trop fort ! Tocqueville nous a offert une véritable expérience client de A à Z. Les plats étaient DIVINS. Le restaurant est très sophistiqué, pour vous mesdames c’est l’occasion de sortir votre plus belle tenue ( vous savez celle qui reste dans le placard et qui fait trop habillée). Question budget pour le repas de noël c’était $95 par tête. Si vous aimez la bonne nourriture et vous faire plaisir sans compter je vous le recommande.

JOE Jr. $

167 3rd Ave, New York, NY 10003

❤ ❤ ❤

1x-1

Un restaurant simple dans une ambiance old school. Arrêtez-vous pour manger un véritable hamburger américain sans fantaisie. Chez Joe Jr, c’est un retour aux sources qui fera plaisir aux personnes à la recherche d’un restaurant typiquement américain. La sélection de nana « Medium Cheeseburger ».

Ma liste gourmande arrive à son terme.

Et vous, avez-vous des bonnes adresses sur New-York ?

Bisous Love. A-

 
Publicités

Un commentaire sur « 7 adresses gourmandes à New-York City »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s