My travel destinations wishlist near Boston

En cette période de fin d’année, je reviens vers vous avec ma liste de destination de rêve ! Noël approche à grand pas ! Cette année, je ne veux rien enfin rien de particulier. Sérieusement j’ai pas du tout d’idée, mais en 2017 ce que je voudrai plus que tout c’est VOYAGER. « La fille a déménagé aux States et veut encore s’envoler suis-je une éternelle insatisfaite ? non bien sûr que non mais tant qu’à vivre aux Etats-Unis autant en profiter.

Je vous propose un top 5 pour commencer car je vais essayer de réaliser cette liste durant l’année . Un article sur chaque destination sera créé afin de partager tout ça avec vous.

COSTA RICA

J’ai une super copine qui est partie au Costa Rica en mode sac à dos et elle m’a convaincue! Elle retente l’expérience en fin d’année, seulement cette fois mon mari et moi serons de la partie. Je vous en parle très très vite . Décollage le 31 décembre 2016 ❤ !

costa-rica-suspension-bridge.jpg.653x0_q80_crop-smart.jpg

LE MEXIQUE CE RÊVE

Ma référence va vous paraître bête mais le Mexique m’a fait rêver lors d’un épisode de l’île de la tentation ( je ris en écrivant ces mots, mais c’est vrai). Les décors étaient tellement paradisiaques que je m’étais dit –  » C’est normal qu’ils cèdent tous à la tentation franchement qui dirait non.  Du soleil et des bons cocktails le tout sur une plage paradisiaque avec des hommes et des femmes payées pour vous faire craquer ». Je veux faire les îles mexicaines en amoureux car après tout je n’ai pas eu de lune de miel et je pense que c’est le lieu idéale pour ça.

15497808_10211610997340502_460794689_n

 

LA NOUVELLE ORLEANS

C’est une destination qui me fait rêver par son histoire. Les plantations de cotons, le jazz, le bayou et enfin son quartier français. Toutes les personnes rencontrées qui ont fait un tour en louisiane m’ont parlées de cette ambiance chaleureuse qui vous envahit dès votre arrivée.

Cus100401.jpg

FLORIDA : MIAMI

L’extravagance de cette ville me fait envie, après tout que demander de plus. Du soleil et des grosses soirées hip hop comme je les aimes. De plus, j’ai un ami qui vit sur place, comment ne pas y aller. Enfin, je veux absolument faire les 5 Keys apparement c’est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E . Je vous le confirmerai  aussitôt que j’irai.

ocean_drive2_getty_tetra_images

CALIFORNIA : SAN FRANCISCO – SAN DIEGO – LAS VEGAS

Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous expliquer pourquoi je souhaite y aller ?

https://www.youtube.com/watch?v=5wBTdfAkqGU

 

Et vous, quelles destinations vous fait rêver ? Entre amis ou en couple dites moi tout.

Si vous avez des idées de restaurants, activités à faire dans ces villes je suis preneuse. 

A-

 

Publicités

17 commentaires sur « My travel destinations wishlist near Boston »

  1. Hello ma belle 🙂 J’adore ta Wishlist voyage !

    Hâte de suivre tes aventures au Costa Rica, qui est aussi sur ma liste 🙂

    En coup de coeur, je mets bien évidemment, la Californie : vous allez adoré! J’ai fais un article sur mon blog sur mon road trip ( http://lecarnetdecerise.com/souvenirs-20-jours-dans-louest-americain/) ! Je consacrerai bientôt des articles avec des bons plans pour chaque grande étape.
    La Floride vaut vraiment le détour, à ne pas manquer Key West et bien évidemment Miami 🙂

    Bisous
    Sarah du blog Le Carnet de Cerise
    http://lecarnetdecerise.com

    J'aime

  2. Salut ma belle Anaïs !
    Je découvre ton blog avec grand plaisir ! En plus j’ai vu que tu vivais à Boston c’est génial ! Je vais suivre tes aventures avec plaisir, dès que j’ai trouvé tes réseaux sociaux je vais te suivre 😉

    Sinon je trouve ton article génial comme toi j’ai très envie d’aller à la Nouvelle Orléans ça me tente trop (surtout depuis que j’ai regardé The Originals haha) ! Sinon mon but ultime pour les USA en ce moment c’est Chicago !
    Sinon je repartirai volontiers au Mexique 😉

    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Marianne pour ce beau commentaire ça me fait tres plaisir 🙂 J’adore  » The Originals  » ( FAN) ! Je vais peut-etre cree une page facebook je me tate encore etant toute nouvelle je vais voir .. Si tu as de bonnes adresses au Mexique je prends !! Tu peux me suivre sur Instagram 🙂 et d’ailleurs j’ai écrit un nouvel article! Je te fais des bisous 😀

      J'aime

  3. Pas vraiment d’originalité dans ce commentaire, mais quel joli blog! Je ne suis pourtant pas fan de ce genre de site, mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé lire tes articles.
    J’ai eu l’occasion il y a quelques années de passer 5 mois à San Diego, alors voici quelques adresses qui ont rythmé mon séjour:

    – Cafe 976 Felspar
    – Harry’s coffee
    – Fed’s Mexican Cafe (pour tacos Tuesday)

    – Balboa park
    – Coronado island

    – Buffalo exchange

    En te souhaitant pleins de jolies choses pour la suite!

    J'aime

  4. «lors d’un épisode l’ile de ma tentation» 😂😂 La Louisiane ça m’a l’air vraiment bien ! En tout cas bon choix en attendant les prochains articles sur ces villes !

    J'aime

  5. Je découvrirais bien l’Amérique du Sud, moi aussi. Cependant, l’autre pays que je rêve le plus de visiter avec les États-Unis, c’est le Japon. Ce sont des cultures et des paysages si différents.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s